Lancement du nouveau journal de Rage Climatique !

En l'honneur de la 366e journée de l'année, on vous invite au lancement de notre journal contre Northvolt, la culture du char, le capitalisme et tous les -ismes qu'on n'aime pas!

C'est le 29 février à 17h30, au centre social l'Achoppe!  Invitez vos ami·e·s aussi!

 

Deux surprises au rendez-vous:

1. Y'aura des samosas

Micro Ouvert à Rimouski

Dans la cadre de @La semaine de la rage climatique La soudée est fier de vous offrir, en collaboration avec l'AGECR, un micro ouvert tout de suite après la marche de manifestation!
Plusieurs textes y seront clamés et nous vous invitons à venir partager votre RAGE.
Que ce soit un texte, de la musique, une prestation théâtrale, le micro sera ouvert pour vous!

Événement facebook

Projection du docu-fiction Diamant Palace

Dans le cadre de la semaine de la Rage Climatique, Stasis vous invite à la projection du docu-fiction Diamant Palace au Café des Arts de l'UQAM.

"Au beau milieu d'une ville hostile, des habitants se sont installés dans un théâtre abandonné : le Diamant Palace. Une radio pirate leur permet de garder contact avec le monde extérieur. Dernière série du Biais Vert, Diamant Palace oscille entre chronique et websérie de fiction pour servir de cadre à des interviews eux bien réels sur des sujets de fond."

Causerie et dédicaces de la BD Résister et Fleurir

Les auteurs Jean-Félix Chénier et Yoakim Bélanger, accompagnés de la militante Lylou Sehili, vous invitent à venir échanger autour de l'occupation du territoire, la protection de nos derniers espaces sauvages, l'utopie, la dystopie et l'engagement, bref, autour de leur BD Résister et fleurir, parue le 29 août dernier.

Une occasion unique!

Rendez-vous à la merveilleuse librairie Un livre à soi, à Montréal.

À propos du livre /

Souper post-manif

ENGLISH BELOW

Bonsoir bonsoir les ami.e.s!

Les Révoltes vous invitent officiellement au party d'ouverture de notre espace! Nous avons enfin les clefs et donc, quoi de mieux qu'un baptême militant pour célébrer

Grosse journée excitante prévue le 29 septembre:

• Manif de @rage.climatique à 14h à la Place Georges-Étienne Cartier

• Souper post-manif et moment de care aux Révoltes vers 17h

• Party de révolutionnaires vers 19h

Soyez des nôtres, nous aurons de la bouffe et des drinks avec et sans alcool

(amenez de l'argent comptant svp!)

Projection et discussion

Le Centre Social l'Achoppe s'exporte pour une série de projection du documentaire en 3 volets "Ni dieu ni maître, une histoire de l'anarchisme" de Tancrède Ramonet. En partenariat avec le GRIP-UQAM, on vous invite à nous retrouver les mercredi 13, 20 et 27 au Café Aquin à l'UQAM 19h.

Pages